Conditions de cueillette
Cueillette en point de chuteNos précieux partenaires ont acceptés de recevoir les commandes de nos clients. Afin que l'expérience soit aussi fluide et agréable que possible pour tous, veuillez prendre un moment pour lire ces informations attentivement. Toute question concernant les prédateurs et leur utilisation devrait être dirigée à notre équipe.
Modalités
Emballage thermoprotecteur
Tous nos envois sont transportés dans des emballages adaptés selon le produit, la destination et les conditions environnementales actuelles.
Délai de cueillette
Les colis arrivent généralement en point de chute les vendredis.
Possibilité de retard
Les envois sont volontairement retardés lorsque les conditions environnementales ou logistiques risquent d’exposer les prédateurs au-delà de leur seuil de tolérance.
Possibilité de suspension
Les livraisons peuvent être suspendues sans préavis lors de périodes de grand froid, de canicule, de congé ou de fort achalandage des transporteurs.
Responsabilité du client
Validation du point de chute
Validez le point de chute choisi tout en prenant connaissance du lieu, des heures d'ouverture et autres modalités d'accès.
Avis de livraison
Attendez la réception de l'avis de livraison par courriel avant de vous déplacer en point de chute.
Cueillette rapide
Récupérez votre colis dans les 48 heures suivant son arrivée au point de chute, même en cas de retard.
Vérification du colis
Assurez-vous que votre colis contient tous les articles figurant sur le bordereau d'expédition avant de quitter le point de chute.