Les livraisons à domicile sont à nouveau disponibles! Nouveaux points de chute dans la région de la capitale; Québec et Saint-Nicolas. Le point de chute de Gatineau ne sera pas disponible entre le 17 mai et le 6 juin inclusivement. Nouveau point de chute à Châteauguay sur la rive-sud de Montréal.

Conditions d'Achat

Prix et paiement

Les prix affichés sur notre site Web sont en dollar canadien et sont sujets à modification sans préavis. Le paiement des produits s'effectue par carte de crédit au moment de la commande. Pour effectuer une commande par virement électronique, contactez-nous.

Livraison

Toutes les dates et délais de livraison ou de cueillette affichés sont approximatifs et peuvent varier en fonction de différents facteurs. Ces informations sont fournies sans garantie. Chaque méthode de livraison implique des conditions distinctes qui sont détaillées dans la rubrique “Livraison”. En acceptant les présentes conditions, vous acceptez également les conditions spécifiques aux méthodes de livraison.

Annulation

Cueillette en point de chute

Les commandes faisant l’objet d’une cueillette en point de chute peuvent être annulées jusqu’à la date et l’heure limite figurant sur la page "points de chute" au moment du paiement. Aucune annulation ne sera admise après la date et l’heure limite.

Livraison à domicile

Les commandes faisant l’objet d’une livraison à domicile sont traitées à partir du mardi midi suivant le paiement de la commande ou du prochain jour ouvrable en cas de congé. Aucune annulation ne sera admise après le traitement de la commande.

Livraison en centre d’expédition

Les commandes faisant l’objet d’une livraison en Centre d’Expédition sont traitées à partir du mardi midi suivant le paiement de la commande ou du prochain jour ouvrable en cas de congé. Aucune annulation ne sera admise après le traitement de la commande.

Garantie

Nous garantissons que les articles livrés sont viables, conformes à la description sur notre site Web et correspondants aux produits achetés. Si tel n’est pas le cas, vous devez nous en informer dans les 12 heures suivant la réception ou la cueillette des articles afin d’être éligible à un remplacement ou un remboursement des articles en cause.

Pièces justificatives

Le remboursement ou le remplacement d’un article est conditionnel à la fourniture de photos, vidéos et/ou toute autre pièce justificative jugée nécessaire afin de déterminer le problème, l’état de l’article et le respect des conditions de cueillette ou de livraison.

Remplacement

Les articles à remplacer seront expédiés selon les modalités de livraison habituelles. Ils peuvent faire l’objet d’une substitution par un produit équivalent. Dans le cas d’un remplacement de produit, Lady Bug Phytoprotection se réserve le droit d’imposer une méthode de cueillette ou de livraison alternative afin d’éviter de reproduire un problème.

Remboursement

Le remboursement est toujours effectué selon la même méthode que le paiement original. La transaction de remboursement peut prendre plusieurs jours avant de figurer à votre relevé bancaire.

Confidentialité

Nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à protéger vos informations personnelles. L’utilisation de vos données est soumise à notre politique de confidentialité.

Acceptation des conditions

En effectuant un achat sur notre site web, vous acceptez pleinement et sans réserve les présentes conditions d'achat.

Modifications des conditions

Lady Bug Phytoprotection se réserve le droit de modifier ces conditions d'achat à tout moment. Toute modification sera effective immédiatement dès sa publication sur notre site Web. Il est de votre responsabilité de vérifier les conditions d'achat pour prendre connaissance des éventuelles modifications.