Les livraisons à domicile sont à nouveau disponibles! Nouveaux points de chute: Le Cactus Fleuri (Sainte-Madeleine) et Foliflor (Saint-Cyrille). Nous serons fermés du 22 juillet au 2 août pour les vacances de la construction. Prévoyez vos introductions avant les vacances!

Conditions de livraison

Livraison à domicile

La livraison de prédateurs naturels comporte de nombreux défis logistiques. Nous prenons les mesures nécessaires pour nous assurer que vous receviez des produits de qualité dans les meilleurs délais et avons besoin de votre collaboration à cette fin. Veuillez prendre un moment pour lire ces informations attentivement.

Modalités

Emballage thermoprotecteur

Tous nos envois sont transportés dans des emballages adaptés selon le produit, la destination et les conditions environnementales actuelles.

Délai de livraison

Les colis sont généralement reçus les mercredis ou les jeudis.

Possibilité de retard

Les envois sont volontairement retardés lorsque les conditions environnementales ou logistiques risquent d’exposer les prédateurs au-delà de leur seuil de tolérance.

Possibilité de suspension

Les livraisons peuvent être suspendues sans préavis lors de périodes de grand froid, de canicule, de congé ou de fort achalandage des transporteurs.

Responsabilité du client

1

Validation de l'adresse

Assurez-vous de fournir la bonne adresse en respectant le format demandé. Le remplissage automatique est déconseillé.

2

Réception en personne

Assurez-vous de choisir une adresse de livraison où quelqu'un pourra réceptionner le colis en personne, entre 9h et 18h.

3

Suivi du colis

Les colis sont livrés sans signature requise et certains livreurs peuvent les déposer sans sonner. Suivez votre colis à l'aide du numéro fourni et demeurez à l'affût de tout courriel ou appel vous notifiant de sa livraison.

4

Renonciation de signature

Affichez la renonciation de signature ou une note manuscrite équivalente au lieu de livraison même si la signature n'est pas requise. Sans cette renonciation, certains livreurs peuvent repartir avec votre colis sans même sonner.

Avis important Le non-respect de ces conditions entraînera un refus de remboursement en cas de dégradation ou de perte des produits.
Des questions ou des besoins particuliers ? N'hésitez pas à nous joindre pour de l'aide concernant la livraison.