Les livraisons à domicile sont à nouveau disponibles! Nouveaux points de chute dans la région de la capitale; Québec et Saint-Nicolas. Le point de chute de Gatineau ne sera pas disponible entre le 17 mai et le 6 juin inclusivement. Nouveau point de chute à Châteauguay sur la rive-sud de Montréal.

Conditions de livraison

Livraison à domicile

La livraison de prédateurs naturels comporte de nombreux défis logistiques. Nous prenons les mesures nécessaires pour nous assurer que vous receviez des produits de qualité dans les meilleurs délais et avons besoin de votre collaboration à cette fin. Veuillez prendre un moment pour lire ces informations attentivement.

Modalités

Emballage thermoprotecteur

Tous nos envois sont transportés dans des emballages adaptés selon le produit, la destination et les conditions environnementales actuelles.

Délai de livraison

Les colis sont généralement reçus les mercredis ou les jeudis.

Possibilité de retard

Les envois sont volontairement retardés lorsque les conditions environnementales ou logistiques risquent d’exposer les prédateurs au-delà de leur seuil de tolérance.

Possibilité de suspension

Les livraisons peuvent être suspendues sans préavis lors de périodes de grand froid, de canicule, de congé ou de fort achalandage des transporteurs.

Responsabilité du client

1

Validation de l'adresse

Assurez-vous de fournir la bonne adresse en respectant le format demandé. Le remplissage automatique est déconseillé.

2

Suivi du colis

Effectuez le suivi du colis à l'aide du numéro fourni et contactez le transporteur rapidement en cas de problème.

3

Réception en personne

Assurez-vous de choisir une adresse de livraison où quelqu'un pourra réceptionner le colis en personne entre 9h et 18h.

4

Renonciation de signature

Affichez la renonciation de signature ou une note manuscrite équivalente au lieu de livraison. Sans cette renonciation, certains livreurs peuvent déposer un avis et repartir avec votre colis sans même sonner.

Avis important Le non-respect de ces conditions entraînera un refus de remboursement en cas de dégradation ou de perte des produits.
Des questions ou des besoins particuliers ? N'hésitez pas à nous joindre pour de l'aide concernant la livraison.